Ce mardi 23 juin 2026, le Foyer Polyvalent de Diabo a servi de cadre à une réunion de remobilisation des délégations PDCI-RDA de BOTRO 2 et BOTRO 3. Kouamé Marcel Dieto, Maire de Diabo et Délégué PDCI-RDA de BOTRO 2, a conduit les travaux de cette rencontre décisive.
Organisée en prélude aux festivités marquant le 80ᵉ anniversaire du PDCI-RDA à Bouaké, ici1fo.com apprend que cette étape s’inscrit dans la tournée de remobilisation des délégations et structures du parti dans le District de la Vallée du Bandama, menée par le Secrétaire Exécutif en Chef.
Les militants de Diabo et de Languibonou ont répondu massivement à l’appel. La mobilisation observée traduit leur engagement constant et leur attachement aux idéaux du parti.
À l’issue de la rencontre, les délégations ont fixé le cap : rendez-vous ce samedi 27 juin 2026 à l’esplanade du Stade de la Paix de Bouaké pour célébrer ensemble, dans l’unité, la ferveur et la mobilisation, les 80 ans du PDCI-RDA.
Avec Dieto en première ligne, BOTRO 2 et BOTRO 3 affichent déjà leur détermination pour faire de Bouaké un succès historique.
Christ Yoann pour ICI1FO