En marge de la rencontre de l'Angleterre face au Ghana, Jude Bellingham en a profité pour évoquer l'arrivée de José Mourinho à la tête du Real Madrid.
Suivez Football365 sur
Après le match nul de l’Angleterre face au Ghana pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes (0-0), Jude Bellingham s’est exprimé sur l’actualité concernant son club, le Real Madrid. Le numéro 10 des Three Lions a évoqué l’arrivée de José Mourinho sur le banc madrilène pour les trois prochaines saisons.
« Il y a beaucoup de recrues de qualité, des joueurs avec beaucoup de talent et d’expérience. Pour le moment, je suis concentré sur l’Angleterre, mais ensuite je serai très heureux. C’est génial. José Mourinho est l’un des meilleurs entraîneurs et je suis très heureux de travailler avec lui », a-t-il déclaré après la rencontre au micro de DAZN.
“Je ne méritais pas…”
Titulaire au coup d’envoi face au Ghana, Jude Bellingham n’a pas su se montrer décisif et est resté muet, contrairement au premier match face à la Croatie, où il avait trouvé le chemin des filets. Malgré une prestation relativement discrète, l’Anglais s’est vu remettre le prix d’homme du match, une récompense qu’il estime ne pas mériter.
« La récompense aurait dû revenir à un joueur du Ghana. Ils ont très bien défendu », a-t-il ajouté après la rencontre. Une réponse très honnête de sa part. Nul doute qu’il espère retrouver ce trophée lors de l’ultime journée face au Panama.