Kylian Mbappé a pris la parole sur ses réseaux sociaux après le large succès des Bleus contre la Norvège.
Coupe du Monde - Groupe I
TerminéL'équipe de France a largement battu la Norvège 1-4 pour le compte de la troisième journée de la Coupe du monde (analyse et notes). Grâce à cette victoire spectaculaire, les partenaires d'Ousmane Dembélé conservent seuls la première place du groupe et peuvent préparer la suite de la compétition avec beaucoup de confiance en attendant le retour de Didier Deschamps. Pour rappel, Guy Stéphan, l'adjoint de l'ancien entraîneur de l'OM, a annoncé une date pour son retour.
Après la rencontre, Kylian Mbappé a publié un message sur X concernant la suite du tournoi. "Le boulot a été fait correctement, place à la récupération et à une nouvelle compétition qui commence", a écrit la star du Real Madrid. Auteur de quatre réalisations et deux passes décisives dans cette Coupe du monde, le capitaine disputera avec les Bleus le seizième de finale du tournoi le 30 juin prochain.